Une affaire de pedophilie chez TF1 !..

  • Par jkiff
  • Le 30/01/2009
  • Commentaires (0)

 

Jacques Asline, 60 ans, réalisateur à TF1, a été mis en examen à Nanterre (Hauts-de-Seine) pour détention et consultation d'images pédophiles et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris de sources proches du dossier.

 

Le réalisateur a été mis en examen pour les mêmes faits, avec obligation de se soumettre à des soins.Il lui est reproché d'avoir consulté sur des ordinateurs de TF1 et à son domicile des sites pornographiques mettant en scène des mineurs. Interrogé par l'AFP, TF1 n'a pas souhaité faire de commentaires "sur le fond" de l'affaire. Il y a quelques jours, la chaîne "a enclenché une procédure après avoir constaté des flux vidéos atypiques et anormaux" sur un ou des ordinateurs de l'entreprise, a-t-on indiqué à TF1. M. Asline a été convoqué pour un entretien dans les jours à venir" dans le cadre d'une "procédure légale de questionnement légitime" lorsqu'une entreprise constate des faits anormaux en son sein, a ajouté la chaîne. Il ya déja eu une affaire sordide en avril dernier à TF1 celle çi impliquait un dirigeant de la chaine dans une orgie homosexuelle ayant mal tournée.

Il est bien entendu présumé innocent jusqu'à la fin de l'instruction qui est en cours.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.