Ophélie Bretnacher son corps retrouvé !..

  • Par jkiff
  • Le 15/02/2009
  • Commentaires (0)

Le corps retrouvé dans le Danube est bien celui d’Ophélie, la police exclut «l’acte criminel»…

 

 

L’étudiante de 22 ans avait disparu le 4 décembre dernier…
C’est bien le cadavre d’Ophélie Bretnacher qui a été repêché jeudi soir, vient de confier à 20minutes.fr un proche de l’étudiante. «Cela ne fait malheureusement pas l’ombre d’un doute, précise Francis Chouraqui, l’avocat des parents Bretnacher. La famille d’Ophélie se rend en ce moment même à Budapest. Ils espèrent pouvoir rapatrier le corps en France rapidement, peut-être dès ce samedi.»

La particularité des vêtements, les bagues sur le cadavre, ainsi que la corpulence, la façon de nouer les cheveux et la dentition du corps laissaient présager le pire dès jeudi soir.

Aucun signe d’agression

Ce vendredi matin, les premières conclusions de la police sont tombées et selon «l’autopsie effectuée durant la nuit et le médecin légiste, la mort de la femme est due à la noyade, il n’y a aucun signe d’agression ou d’acte criminel sur le corps».

Les experts ont entamé l’examen de tests d’ADN afin d’identifier formellement ce corps qui est resté plus de deux mois dans l’eau.

La police de Budapest a découvert ce jeudi soir un corps de femme sur les bords du Danube, près de Budapest. Et les autorités ont immédiatement déclaré qu’elles ne pouvaient «pas exclure qu’il s’agisse du cadavre de l’étudiante disparue en décembre» dans la capitale hongroise.

Selon l’édition en ligne du quotidien hongrois Nepszabadsag, la police a immédiatement confié qu’il y avait de «grandes chances» qu’il s’agisse de la jeune Française. Le journal citait jeudi soir le commandant de police Gabor Toth déclarant «que vue la forme du corps et les vêtements, il y a de grandes chances que ce soit le corps d’Ophélie Bretnacher». «La seule chose visible c’est que le corps a séjourné dans l’eau pendant plus de deux mois», a déclaré l’officier de police.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.