Loana retrouvée inanimée chez elle et transportée à l’hôpital !..

  • Par jkiff
  • Le 05/02/2009
  • Commentaires (0)

Il y a maintenant 2 versions concernant l’état de Loana, l’ancienne vedette de Loft Story, découverte inanimée dans sa salle de bains…

 

 

Les faits

Mercredi, Loana Petrucciani, habitant 18 rue Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, est retrouvée inanimée et inconsciente dans sa salle de bains. C’est une de ses amies qui l’aurait découverte dans un état de choc  vers les 18H.

D’après l’agent de Loana, les ecchymoses sur son visage seraient dû à une possible agression par deux hommes. Mais l’agent refuse l’hypothèse d’”overdose médicamenteuse”. La chute de Loana aurait amplifié les traces de coups…

Cependant, d’après des sources policières, l’important malaise de Loana serait plus dû à une “overdose médicamenteurs” qu’à autre chose.

Certes, ce n’est pas très clair mais l’essentiel c’est que les jours de Loana ne soient pas en danger. Elle est actuellement au centre hospitalier Percy-Clamart (92).

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.