L'affaire Morsay !..

  • Par jkiff
  • Le 31/01/2009
  • Commentaires (0)

L'affaire Morsay

 

Pour comprendre l'affaire Morsay , look cette video !..

 

Voici donc la vidéo assez violente de Morsay en compagnie de ses amis, en reponse au Noelistes, et n’y va pas de main morte !..

 

Afin de mieux remettre les choses dans leur contexte et de comprendre un tant soit peu l’univers des Truands de la Galère, voici un de leurs clips intitulé ”On s’en bat les couilles“...

Voici une parodie (parmi tant d'autres) des Noelistes, qui a mis le feu aux braises (comme les dizaines d’autres parodies qui ont également été mises en ligne) :

 

 

Vous l’avez maintenant compris : nous assistons à un clash d’une nouvelle génération, opposant le gang dit des “Noélistes”, et celui des “Truands de la Galère”. Tout oppose ces deux gangs rivaux, dont l’un vient de la cité, et l’autre du Web.

Mais qui sont ces fameux ”Noélistes” qui, contre toute épreuve, tournent au ridicule des jeunes de cités ? Les Noélistes se réclament en fait des forumistes qui participent au forum “Bla bla 15-18 ans” du site jeuxvideo.com. Vous pouvez en savoir plus sur leur site officiel, ou bien sur les fils du forum qui abordent l’affaire Morsay.

Entendons-nous bien, il ne s’agit bien évidemment pas d’un gang, mais d’une communauté ayant un “délire” commun autour d’un smiley représentant un personnage à bonnet de noel.

On en sait également un peu plus sur les Truands de la Galère. Il faut savoir que cette bande s’en était pris à Difool et à Skyrock. En effet, lors d’une émission du matin, Difool avait passé un coup de fil à Yelle, une participante de la Star Academy, pour lui faire un canular téléphonique. Vous allez me dire : mais quel rapport avec les truands de la galère ? Et bien il se trouve que le grand frère de Yelle n’était autre qu’un membre des Truands, et n’appréciant pas la petite plaisanterie de Difool, il se mit à s’embrouiller avec ce dernier :

“Moi je suis dans le rap je sais comment ca se passe, t’insulte ma soeur, t’es un fou, va te faire en****, ici c’est Truand de la Galere, viens nous voir a clicli”

Voici la video avec le fameux coup de telephone plus une interview du grand frere a Yelle:

Le ton est vite monté, et Romano et Difool n’ont pas fait profils bas. C’est ainsi que les Truands de la Galère ont décidé de faire une descente directement chez Skyrock. Armés et en bande, d’après ce qu’ont peut lire sur le net, ils ont fait une intrusion dans les studios de Skyrock, et auraient contraints Difool à s’excuser. Excuses qu’il leur aurait finalement présentées.

Video descente chez Skyrock:

Malgres tout ca certains Nolistes "rebel" se sont permis de provoquer directement Morsay en video, car s'en prendre a Morsay c'est s'en prendre a tous les Truands de La Galere !..

Donc voici en intégralité la réponse d’un Noéliste, Doctor_Leon, qui s’est exposé à tous les risques en s’adressant à Morsay à visage découvert et sans la moindre once de peur :

Depuis l'affaire s'est tassé est on entend plus trop parler de tout ca ...

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.