Adidas la marque qui tue !..

  • Par jkiff
  • Le 30/01/2009
  • Commentaires (0)

 

Chaque année, des millions de kangourous sont tués pour leur viande et leur peau.

Cette année, les chasseurs sont autorisés à abattre 6 million et demi de kangourous adultes.

 

Cette tuerie à lieu la nuit et n'est absolument pas gérée et contrôlée.

Ainsi personne ne sait exactement combien de kangourous sont gravement blessés et arrivent à s'échapper pour ensuite mourir de leurs blessures.

Un million de bébés kangourous mourront aussi lorsque leurs mères seront abattues - ils sont arrachés de la poche de leur mère morte pour être ensuite abattus au fusil, piétinés, frappés violemment à la tête ou on les laisse simplement mourir sur place de faim et de manque de soins.

Le principal utilisateur de peaux de kangourous pour la fabrication de certains de ses produits est la société ADIDAS, notamment pour sa chaussure “Predator”.Zinedine Zidane porte ces chaussures en cuir de kangourou.

Rien ne justifie le fait de massacrer des kangourous pour fabriquer des chaussures de sport - certains joueurs mondialement connus comme Ronaldo portent en effet des chaussures de foot 100% synthétiques. NB: Contrairement à une croyance tenace, il n'y a pas de surpopulation de kangourous.

Ces marsupiaux sont de plus en plus décimés par l'industrie pour leur viande (que les australiens ne consomment d'ailleurs pas!) et leur cuir et par la terrible sécheresse qui a sévit en Australie ces derniers mois.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×